Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Echange de Noël avec Joëlle, ma NSP

Les fêtes sont passées, les petits sont à l'é&cole et à la crèche. Je vais reprendre le chemin des blogs et répondre aux coms. Cela se fera petit à petit .... Merci pour votre fidélité !

Je vous avais montré ce que Joëlle m'avait envoyé : un Clic ICI Un échange de Noël avec ma NSP

Voici ce que je lui ai envoyé :
de la dentelle, una carte (pour le pas à pas un clic ICI scrap : cartes )
de la cannelle qui vient directement du SRi-Lanka et le thé de même
une citrouille
un pinkeep , grille de Mady-p2x link
un biscornu , photo ci-dessous la grille est de "les artisanes de la colline" link
l'autre face a été brodée en blackwork d'après une grille de Glory bee link

Merci à ces créatrices !


envoi de monique (2) pinkeep mady-p2x
envoi de Monique à gauche biscornu grille de Glory bee
envoi de monique (3) grille les artisanes de la colline
envoi de Monique (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà un bel échange, c'est très beau ce que tu lui a envoyé. Elle aimera certainement beaucoup. La sélection de thés est très jolie aussi, j'adore les boîtes!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique échange.<br /> Bonne année, Monique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super jolies toutes ces gâteries.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a été bien gâtée aussi .Que de belles choses<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un echange tres riche<br /> Tres bonne année Monique<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre