Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Flore de nos campagnes

Hier soir, Guy et moi, nous avons rencontré une copinaute à Milly-la-forêt, tout près de chez nous. J'avais déjà croisé son chemin plusieurs fois (je vous raconterai cela demain...et je vous raconterai notre rencontre...) mais ce soir, je veux simplement vous faire part de cette exposition et de ce concours de mail art....

 

Scrappez, peignez, brodez, collez.....

Mail-Art-2011-copie

Pour avoir tous les renseignements sur ce concours, voici les blogs de Valérie, Pistachemauve :

 

le règlement du concours : link

 

mais aussi :

 

le blog perso de point compté, mail art, postcrossing et papaotages : link

son blog de postcrossing, cartes, mail art ... : link

son blog d'aquarelles : link

le blog de son asso Aquarelle et compagnie link

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Dis donc tu as le chic de m'envoyer du courrier quand je suis en vacances toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte, elle est superbe, j'adore ces petites cartes toutes simples mais faites avec le coeur. Merci meci.<br /> <br /> <br /> Pour Annie, je t'nevoie son adresse par mail.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Bizsss Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> as-tu bien profité du soleil ? ici, il ne fait pas chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci Bluesy et bonne semaine ! comment çà va? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très complète cette petite dame....<br /> <br /> <br /> Je viens de finir les  4 rideaux doublés de tissu occultant pour le studio de Simon. Dans la foulée 2 coussins et un bout de nappe assortie....<br /> <br /> <br /> Vendredi soir spectacle pour nous aussi; je vous le conseille<br /> <br /> <br /> Et pour "Pomp &.... " je pensais, spontanément, que c'était dans Barry Lindon !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous... demain coiffeur et jeudi visite du Généthon à Evry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Guy est parti garder les petits et les ramène demain jusqu'à la fin de la semaine. J'irai donc seule à Versailles visiter l'expo jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe; mais dans ton article d'aujourd'hui, la vidéo empêche de poster un commentaire.... elle s'affiche en même temps que l'endroit où on veut écrire!<br /> <br /> <br /> J'ai vu la vidéo en entier.... quelle ambiance et bien joué!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Monique ! et bien dit moi quel beau blog !<br /> <br /> <br /> Amicalement Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre