Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Graine d'artiste !

Comme une grande, sur du papier aquarelle , avec mes pinceaux et mes peintures ! voici les trois pagodes de Dali (Chine) peintes par Marie. Alors qu'en dites-vous papa et maman ?

Dali

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je ne doute pas que papa maman seront fièrs !  Marie est une artiste comme sa mamie ! ! ! ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> aussi douée que sa Mamie !!!  très beau - félicitations Marie - bisous à toutes les deux et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lili, le week-end sera calme, petit souci intestinal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore,bravo Marie tu es une artiste et avec ta mamie comme prof vous ferez des merveilles.Sacrée petite bonne femme cette Marie.Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que papa , maman peuvent etre fiers de Marie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Redis moi quel âge elle a ?<br /> <br /> <br /> C'est sidérant ! Félicite la de ma part.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre