Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Hardanger : pique-aiguilles

Le premier objet du HAL de Stefany B. link est terminé mais je ne sais pas encore si je fermerai par un bouton pression ou un ruban.

Il est tout petit : 7 cm environ de côté

porte-aiguilles

 

et voici où j'en suis du deuxième objet : le porte-ciseaux

numérisation0002-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un futur bel ensemble de brodeuse élégante !!!<br /> <br /> <br /> Ces derniers jours, suis très prise par le jardin et l'hospitalisation de ma mère qui a joué les acrobates sur un tabouret-escabeau<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que depuis ça va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh la patience, tous ces blocs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petits mais jolis et mignons - bisous du dimanche soir pluvieux dans les Ardennes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es de + en + divine  Reviens de temps en temps. Tu me<br /> boostes !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que<br /> c'est magnifique  <br /> Toujours aussi positive ! Je t'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mignon car petit. Là, tu dois avoir eu au minimum deux autres recettes voire trois. Mais il y en a deux qui m'ont répondu qu'elles ne veulent pas (car chaine, risque de virus etc) et je<br /> crains que certains  ne soient en vacances...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec le coeur un peu lourd avec le drâme du Japon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre