Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Il a neigé, il neigera

Quelques photos prises cet après-midi dans la forêt d'Orléans. Les branches craquent sous le poids de la neige...

foret d'Orléans (2)

 

foret d'Orléans

 

foret d'Orléans (3)

 

foret d'Orléans (5)

 

foret d'Orléans (4)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aime ces photos de neige à perte de vue. Ces grandes forêts si impressionantes paraissent tout de suite plus calme et apaisante. Bel article photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai, moi aussi, j'aime le calme de ces forêts, c'est très impressionnant ! mais je n'aimerais pas me trouver coincée en pleine forêt la nuit, en temps de neige !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Effectivement, a voir ces photos, on se croirait dans nos forets du Quebec.  Mais vous etes drolement en avance sur la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et on n'aura peut-être même pas de neige à NOël ! en tout cas, ici, pas de transports scolaires...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chez nous ça neige, ça fond, ça neige , ça fond ! Je ne te dis pas l'état des routes !<br /> <br /> <br /> Mais il y a tout de même un bonhomme de neige dans le jardin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une forêt d'Orléans étrange et féérique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De magnifiques photos qui me donnent envie d'aller faire un tour dans ma famille...mais je ne connais pas l'état de la route, et par prudence je reste au chaud chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison, les routes ne sont pas très bonnes<br /> <br /> <br /> <br />