Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

journal du lundi

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot via facebook... j'ai passé aussi pas mal de temps au téléphone... un an de plus, mon bras le sent... une tendinite me fait mal... heureusement c'est le bras gauche , je vais essayer de moins le solliciter et prendre des anti inflammatoires. Ça va être chouette de ne plus avoir mal... je crois que ça fait déjà effet !

donc , des petites visites sur mon blog, oui, mais pas trop de coms, je vais taper avec la main droite...

quelques photos aussi, pas trop fatigant

Deux semaines avec les petits-enfants, ça occupe ! Courir après Max pour l'empêcher de faire des bêtises, lire des histoires à Jules (Moumine, Harry Potter, les travaux d'Hercule , Jason et les Argonautes... )

Maintenant repos, je vais lire (Camilla Lackberg et les livres que m'a prêtés Joëlle), regarder la télé (voir ou revoir Mammuth, Mourir à 30 ans, Precious, White material, Tamara Drewe.... les épisodes de Desperate housewives...)

Et maintenant une photo du panier de Pâques fait par Tom , il est vide et ça le désole bien. En tout cas, bravo Tom !

panier de Pâques

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'était ton anniversaire ? Savais pas moi. Je te fais de gros très gros bisous. Et j'espère que ta tendinite est passée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec un peu de retard bon anniversaire  repose toi il n'y a que ça pour la tendinite bravo à Tom magnifique sac à oeufs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli travail car c'est du travail pour un enfant et il s'est applique. BON ANNIVERSAIRE et pardon pour le retard...Comme je vois c'est bien animé et bien ici aussi. Quand c'est pas les<br /> grands qui viennent c'est les petits mais c'est toujours du plaisir. Et que demander de plus puisqu'on a un superbe beau temps. Bon W.E. et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Monique<br /> <br /> <br /> Après une longue absence, je reprends mes visites vers mes blogs favoris .<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Zaza, pour le magnifique torchon reçu aujourd'hui ! à utiliser pour s'essuyer des mains bien propres ou à mettre en déco !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Tom !! quel travail quand on sait que les enfants n'ont pas trop de patience ! voici un futur scrapeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre