Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Journal du lundi

ui, lundi c'était hier ! mais comme je suis retraitée j'ai le droit d'être en retard maintenant...

La semaine dernière, j'ai beaucoup scrappé, brodé, lu (La princesse des glaces et la suite Le prédicateur de Camilla Lackberg, des romans ploiciers comme je les aime)

Un peu de jardinage aussi, il faut bien mettre un peu de couleur dans le jardin et enlever les mauvaises herbes, elles se plaisent bien chez moi.. et il y a un tas de rejetons d'arbustes et de plantes qui poussent n'importe où de façon sauvage, alors je ne veux pas les enlever...

Nous sommes allés au cinéma voir "tous les soleils" de Philippe Claudel. J'ai été très émue par la fin. Mais j'ai bien ri aussi. Un régal, vous dis-je !

Une petite vidéo pour vous donner envie d'aller voir ce petit bijou de tendresse et d'humour, même s'il aborde des

sujets graves comme la mort d'un conjoint. Un film qui réconcilie avec la vie... 

et ce lien pour écouter la chanson de la fin Silenziu d'amuri icilink
Mes projets pour cette semaine ? aller demain à Paris visiter deux expos au Grand Palais : Odilon Redon et le paysage à rome 1600, 1650 et vendredi spectacle au théâtre d'Orléans Farinelli, le castrat
Peut-être la visite de la maison de Cocteau à Milly avec projection de "la belle et la bête " dans les jardins
peut-être le théâtre des Minuits (Une Algérie) link
et j'y pense, fin jui, à Avoine, un concert de lues -rock , mais lequel Canned Heat ou Johnny Winter ? 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle vie de retraitée...Tu vas être sur les rotules à ce rythme là pour partir en vacances...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les retraités remettent toujours au lendemain sans avoir besoin de mot d'excuses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre