Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

La petite souris va passer

Cette petite souris est partie rencontrer Jules.

Brodée par Guy, sur une grille de Mamigoz link

P1160779

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop mignon.
Répondre
M
<br /> c est trop mgnon<br /> <br /> <br /> bravo à lui<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Il a fait très froid en Sologne mais que du repos alors... Pourquoi tu dis que tu vas rire "jaune"? Il me semble que quand je t'ai vue tu étais mince comme un fil en tout cas tu avais une<br /> sihouette que je t'enviais.... Je ne dirai rien à propos du film que tu veux voir "les adieux à la reine" je l'ai vu et attend avec impatience ton avis. Je te souhaite un bon W.E. avec ton<br /> brillantissime brodeur.....Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai vu les adieux à la Reine, j'ai bien aimé (j'aime tous les films que je vais voir !)  il paraît qu'il y a eu une manifestation contre ce film... c'est toujours difficile de faire un film<br /> sur un personnage historique, mais le film montre bien la fin d'un monde, la frivolité des personnages, tout gravite autour des souverains, la lectrice ne vit que pour la reine et accepte de se<br /> sacrifier pour sauver mme de Polignac... les courtisans attendent dans les couloirs, dans les communs il ya des rats, des moustiques... dans les pièces réservées aux souverains tout n'est que<br /> dorures... <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés René
Répondre
M
<br /> enfin je suis de retour de mes 10 jours de nounou.Ca c'est drôlement mignon .J'en conclue que la souris met un sou et laisse la dent...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas trop ce que devient la dent. Autrefois la tradition était parfois de monter les dents en pendentif <br /> <br /> <br /> <br />