Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

La Sicile en aquarelles

Les débuts de l'album de voyage en Sicile. Le théâtre de Taormine est raté : j'ai trop gommé et j'ai usé le papier. Je suis contente de la page bougainvillier (ce sont les bractées qui sont colorées, les fleurs sont blanches et petites). Je me suis servie du pas-à-pas offert gracieusement par Claire Felloni sur son blog. link

Les pages sur l'Etna ont été peintes le soir, à l'hôtel au moment du voayge... Je me suis arrêtée là car je n'ai pas le temps (ni le talent) de peindre sur le motif. Je peins donc d'après mes photos.

1 arrivée

2 Etna 1

 

3 Etna 2

 

4 Taormine

 

5 carte

 

6 bougainvillier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai vu l'Etna l'année dernière, un moment magique.....<br /> Grâce à toi, je le revis aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce volcan se réveille pas mal cette année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> entre les broderies ,les voyages ,le shopping et les visites de salons ,le théatre cinéma et les visites des petits tu trouves encore le temps de peindre!!<br /> <br /> <br /> Auras tu le temps de ne rien faire ce WE?<br /> <br /> <br /> Nous partons garder Ary une dizaine de jours....Il m'en faura bien 20 pour me reposer après!lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> les pinceaux sont rangés, j'ai juste eu le temps de tendre une feuille d'aquarelle mais je n'ai rien peint !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de jolies choses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Je suis comme toi et le chef râle .. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> J'admire ton travail. Bravo l'artiste.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre