Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Leçon de points

Juste avant mon départ, je vous montre les points donnés à broder par Dodo d'Halatte link

 

Je suis désolée mais je n'aurai sans doute pas le temps de répondre à vos coms et d'aller sur vos blogs... A bientôt !

 

le point d'épi . Grâce à Dodo, je sdais maintenant que ce point s'appelle aussi "tête de boeuf"

point d'épi

 

point roman tressé ou point mille-pattes (une bande au mouliné, une bande au perlé) et point roman simple

point roman tressé (2 fois) point roman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces leçons de points.Je te souhaite de très belles vacances.Notre nuit chez l'habitant (horreur( c'était près du lac saint jean chez Yvette.J'espère que tu seras épargnée<br /> ,lol.GRos bisous à tous les deux et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cas la pluie ne nous epargne pas , j espere aue la Sardaigne jouit d un climat plus tempere<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> des points prometteurs de belles broderies.<br /> <br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonnes vacances et ramenez nous plein de belles photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On fera soft en ton absence.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De jolis points que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et prends le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre