Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Les mois de Maryse

Mai approche mais avril est brodé et envoyé

 

C'est toujours chez Maryse link Ces petites cartes sont très agréables à broder

 avril-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique cette carte!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme la douceur printanière cette grille de Maryse ... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas eu trop de temps,alors ma carte d'Avril se brodera en Mai!<br /> <br /> <br /> Egoïste que je suis,je les garde :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre