Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Les mois de Maryse

Voici les mois de mai et juin, brodés dans le cadre du SAL des mois de Maryse link

P1030196

 

juin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Te rappelles tu MONIQUE, l'an passé, j'ai reçu cette belle carte brodée du mois de juin et cette année, un joli bouquet de violettes que je montre ce jour sur mon blog, encore MERCI MONIQUE<br /> d'avoir pensé à mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est la moindre des choses Florence ! mais elle est moins courageuse, cette année la Bluesy car elle n'envoie que des cartes du commerce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et dire que c'est moi qui ait la chance de posséder le mois de juin reçu pour mon anniversaire, encore MERCI MONIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu gourmande ?,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est superbe sur ta toile rose. Une belle avancée.<br /> <br /> <br /> On est prsque voisines, j'habite près de Beaune le Rolande.<br /> <br /> <br /> A bientôt. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on se rencontrera peut-être un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et voici les mois vus d'une manière différente<br /> <br /> <br /> Que j'aime ces grilles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour l'instant je les ai tous envoyés, j'espère que celui-ci arrivera aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail parfait ! Vraiment j'admire encore ! Tu as voulu nous reposer de tes diaporamas ? Tu sais qu'en ce qui me concerne, je ne m'en fatigue pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, non, pas parfait, comme d'habitude, je me suis trompée et j'ai défait et recommencé, sauf pour la guirlande du bas, il y a un décalage et je n'ai pas refait..<br /> <br /> <br /> <br />