Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Lila la souris

DSCN4453Je vous Je vous ai parlé hier de Valérie qui a brodé Lila la souris

Voici la photo qu'elle vient de m'envoyer. Ravissant, non ? je suis certaine que sa petite souris a beaucoup plu à la petite fille !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour je me permet de vous recontacter.je pense d'apres des infos trouvé sur d'autre site,que se modele est tiré du dfea n°45.<br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas certaine de ses données.<br /> <br /> <br /> pourriez vous quant vous aurais quelque minutes me le confirmer.<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance,d'autant plus que sur plusieur personnes contacté vous avez été la seule a prendre de votre temps pour me repondre.<br /> <br /> <br /> alors je vous dit un grand merci.<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de vous envoyer un mail<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour votre reponse si rapide <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour je me permet de vous contacter ce jour car j'aimerais realiser ce modele de lila la souris ,(d'ailleur bravo pour cette realisation elle est superbe),par cotre je sais que ce model est<br /> parut dans un ancien de fil en aiguille mais je ne sais pas lequel? pourriez vous m'aider? .<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance a bientot j'espere<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais regarder si j'ai encore la grille, n'hésitez pas à me recontacter si j'oublie car en ce moment je n'ai gure de temps libre avec mes petits-enfants<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'elle est belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravissante cette petite souris, un bel ouvrage..et la petite fille va être ravie...bravo aussi à toi pour ton géranium, plus vrai que nature..ah, quand on est douée hein...bises, à bientôt :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre