Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Marque page de Brodstitch : terminé

Cette journée pluvieuse m'a permis de terminer le marque-page imaginé par Brodstitch link. Il est un peu gros car j'ai pris de l'aïda 5. Mais le monage en a été facilité ! Cela fera un objet destiné à la vente de fin d'année pour une association d'aide au Sri Lanka.

Pour assembler les faces du cube, il fallait faire un point un peu spécial qui deonnait une sorte de chaînette. Le point de croix allongé était utilisé pour réunir les faces contiguës dans le développement du cube.

 marque-page cube

marque-page cube (2)

marque-page cube (3)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Encore une fois:Bravo!et je suis très heureuse de la destination de ce petit ouvrage.<br />
Répondre
D
<br /> le résultat est fort beau et c'est sûr qu'il va plaire !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> ça rend super très réussi !! très original le Marquetapage de'Anne Marie<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> le soleil pointe son nez après une journée de toute petite pluie hier mais ce sera surement qu'une pointe -<br />
Répondre
J
<br /> Ai trouvé (et acheté) un livre sur Aliénor samedi à Emmaüs<br /> <br /> <br /> Donc le ruban est interne et la broderie dépasse ainsi ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine (hiers 4 orages dans l'après-midi... on ne fait que sortir et ... rentrer!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ça, j'ai fait le ruban assez long pour qu'il tienne dans une revue. uy part pour ses 50 km en vélo... un peu risqué ! nous n'avons pas eu d'orage mais de la pluie. <br /> <br /> <br /> Revu l'expo "femmes artistes", comme il y a deux ans (Foujita) c'est une expo unique. La prochaine, dans deux ans.... <br /> <br /> <br /> <br />