Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Mes en-cours

J'ai été un peu absnete du net ces jours-ci car mon ordinateur donnait des signes de fatigue. Pour l'instant cela va mieux, je passe par google chrome au lieu d'explorer. Comment ai-je pu être assez sotte pour ne pas m'apercevoir de cela plus tôt... mon blog est plus facile à gérer, les images vite mises...

Et je vais pouvoir reprendre plus facilement le chemin de vos blogs

Je vous montre ici quelques broderies... si cela vous dit, je vous indique les liens !

un "tree of hope" chez olga link. Vous y verrez des quantités de grilles de points spéciaux avec les explications. Ici, j'ai fait des roses au point d'araignée et le tronc est au point de Rhodes...

numérisation0004-copie-2

un  SAL coeur d'avril chez Sablaise link

la toile est un 12 fils et le fil un dégradé de Caroline Croisez-les-fils coloris Ciboulette link

numérisation0005-copie-1

 

et pour ce qui est terminé, une enveloppe brodée

numérisation0009-copie-4

j'ai reçu des cartes dans le carte de la ronde d'Avril organisée par Pistache mauve link... cartes envoyées justement par Pistachemauve. Elles vont rejoindre mon album de cartes de chats

numérisation0006-copie-1

numérisation0005-copie-4

et les miennes envoyées à Gipsy link

numérisation0002-copie-5

numérisation0001-copie-4

mises dans une enveloppe décorée d'un petit chat et d'un timbre de Miss Tic

numérisation0003-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vois que tu as les même soucis avec l'ordi que moi.Pareil mon fiston m'a conseillée Gchrome et depuis je peux remettre des photos su OB .Mais l'ordi démarre péniblement au bout de 10 mn .Je<br /> sens qu'il va faire un tour à l'hosto des machines...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil pour le mien... Guy me harcèle pour que j'en achète un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt de tes nouvelles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de très belles carte, moi j'ai abandonné internet explorer pour firefox, c'est beaucoup mieux.<br /> Et toujours pas de pluie, a la TV il est annoncé une semaine de beau temps.....<br /> , je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la semaine de beau temsp se termine en froid de canard aujourd'hui ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Juste pour vous souhaiter un bon et beau W.E. pascal. Non, je n'avais pas êçu ta réponse mais pas grâve puisque tu l'as eu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très beaux ouvrages, et les cartes sont très sympas..bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre