Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Michel Fugain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour ce tres beau chant de M.Fugain que je ne connaissais pas  ou que j'avais oublié ? 1977  c'est loin .  mais toujours d'actualité C'est à nous de "choisir" notre destin et<br /> de préserver l'avenir de nos jeunes  mais une fois en place que font ils tous nos élus ? ? ? En tout cas le vote est notre premier outil ! Je vais toujours aux urnes et mes enfants aussi ,<br /> sinon je ne me permettrais pas de parler de politique ........<br /> <br /> <br /> PS très jolis vos SAL ! Je ne connaissais pas celui de Papillon<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Nos amitiés René
Répondre
N
<br /> Merci pour ce message d'espoir! :)<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton message, serais-tu tourangelle?<br /> <br /> <br /> Léon nous a accompagné aussi pour le vote, mais à 2 ans, je ne suis pas persuadé qu'il ait ton compris. On a tout de même voté pour le préserver pour son avenir.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, mais je vais souvent à Tours voir mes petits-enfants et leurs parents. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Monique pour ce beau chant plein d'espoir et de lendemains qui chantent!!!...J'espère qu'il aura une incidence sur lrs résultats du vote de ce soir...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum !<br /> <br /> <br /> <br />