Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Mon journal du lundi

hérisson

L'automne est là, et bien là ... aujourd'hui il a plu sans arrêt... chez vous aussi sans doute.

Les petits sont partis, ... Les activités ont repris : yoga, un peu de marche... spectacle (voir mon article sur Anne Baquet), manif, lecture, j'essaie de rattraper mon retard dans les ouvrages de broderie et de scrap... Nous avons voulu aller au cinéma voir "les petits mouchoirs" : il n'y avait plus de place. Avez-vous vu ce film ? . Demain, j'essaierai d'aller voir "elle s'appelait Sarah"...

j'ai repris les envois de cartes dans le cadre du postcrossing. Ma dernière carte fut en réalité peinte car la jeune fille (qui habite Novosibirk) aime beaucoup les hérissons. J'espère qu'elle aimera cette petite carte...

 

Il me manque encore du temps pour faire le tour des blogs ... J'espère pouvoir vous rendre visite cette semaine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oui MONIQUE beaucoup de monde, mais toi tu as la possibilité d'y aller en semaine, alors si tu peu, cours y et lis mon article avant d'y aller, tu sauras pourquoi je conseille la carte SESAME hi<br /> hi ! parce que c'est vraiment "SESAME OUVRE TOI" ! <br /> <br /> <br /> Il y a des tableaux prêtés par des particuliers pour la 1ère fois et sans doute que l'on ne reverra pas en vrai avant longtemps et malgré la foule, on peut approcher de trés trés prés les<br /> oeuvres, mises en lumière de façon parfaite, pour toi qui aime peindre, je pense que ce sera un régal de l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou MONIQUE, <br /> <br /> <br /> toi qui aime tant la peinture, cours vite visiter l'expo MONET à PARIS, malgré l'attente et la foule mais peut être possèdes tu la carte SESAME, c'est une émotion visuelle inouie et on peut<br /> admirer les tableaux de trés prés pour bien observer la technique et l'emploi des couleurs, c'est merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y avait-il beaucoup de monde ? dans les expos, on a quelquefois du mal à approcher ! j'aime beaucoup Monet, j'ai vu des tableaux au musée d'Orsay, à Marmottan mais dans ce expos on a l'occasion<br /> de voir des tableaux de musées internationaux ou de collections privées. Il n'y a plus de billets en vente sur le net, je vais acheter la carte Sésame<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Qu'il est beau ce hérisson !!! Elle sera forcément ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho oui il est adorable ce hérisson  ! j'adore ces petites bêtes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et si doux à caresser !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Clem est allée le voir avec une copine aux vacances<br /> <br /> <br /> Cela lui a énormement plu<br /> <br /> <br /> Je n'étais pas tentée... c'est un film de générations c'est certain... Tu me diras ?<br /> <br /> <br /> Autrement, surveille ta BAL !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas s'il sera programmé la semaine prochaine.... <br /> <br /> <br /> <br />