Mon journal du lundi semaine 27, fourre-tout du mois...

par bluesy  -  30 Juin 2012, 22:38

Me revoilà pour le journal du lundi, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté....

Je suis désolée que l'émission "A votre écoute, coûte que coûte" s'arrête... j'avoue que certaines émissions m'ont un peu agacée, soit parce que je trouvais que le sujet ne prétait pas à rire, soit parce que rien ne se passait dans l'émission du jour... mais certaines ont été particulièrement savoureuses surtout la dernière émission, celle où la supercherie est dévoilée. Même si on savait depuis longtemps que les docteurs Margarethe et Philippe de Beaulieu étaient Laurent Lafitte et Zabou Breitman.

Ecouté aussi sur France inter "la prochaine fois je vous le chanterai", émissions conacrées à Alain Leprest et aussi à Paco Ibanez.

Alors, pour vous voic "Andaluces de Jaen", j'avais achetée cette chanson  il y a bien longtemps, c'était un de mes premiers disques, j'avais 20 ans ! bon, ça y est, je vais pleurer

 "le copain de mon père" d'(Alain Leprest

Tom, je m'adresse à toi, tu vois, je montre les dessins que tu as nous as faits. Nous avons passé un beau weekè-end avec Tom et Marie : Marie a chanté deux chansons en anglais à la fête de son école. Ce fut un peu difficile d'aller chez eux cette fois. Nous nous sommes trompés dans Aulnay-sous-bois en quittant l'autoroute. Pas de GPS, une carte très sommaire. Pendant une heure nous avons tourné sans avoir où nous étions. Bondy, Livry-Gargan, Villeparisis. Enfin, nous avons récupéré la 104 et l'A1. Plus les bouchons sur le périph et deux grosses averses.

Les cerises sont mûres. Hélas, les merles ont mangé les plus belles, celles qui sont inaccessibles pour nous. Mais beaucoup sont tombées par terre ou ont pourri dans l'arbre. Nous avons passé le week-end à cueillir les cerises pourries. J' ai juste récupéré quelques cerises à peu près consommables pour les faire cuire. De nombreuses bestioles m'ont attaquée, plus petites que des moustiques mais elles piquent autant. Connaissez-vous leuir nom ?

A propos de piqûre, Guy avait très mal à la tête en roulant à vélo. Tellement intolérable qu'il a ôté son casque pour en déloger une petite abeille !

famille 2012 juin

papillon 2012 juin

mamijo 03/07/2012 18:51


Je vous ai bien reconnu tous les deux sur les dessins de TOM


Bisous

bluesy 03/07/2012 19:37



et tu as vu, il y a aussi le chat "Louloute" à droite !



genevieve 03/07/2012 18:16


je pense que les petites "bètes" qui piquent  ça doit etre des aoutas.....c'est du pur local bourguignon.......mais ça pique trés fort et c'est tout petit.......

nadette 03/07/2012 06:35


je te souhaite plein de courage avec tes petits enfants!


moi j'ai repris mes lutins!!!! Jules sera là de temps en temps aussi


dur dur de reprendre le travail, mais j'ai 3 semaines en aout! 


bises nadette

bluesy 03/07/2012 18:47



maintenant les petits sont plus grands, plus autonomes...



Jo-Elle 03/07/2012 01:10


Cette année je me suis trouvée 2 piques à 2 jours d'intervalle... et le chat en avait aussi


Mon grand fils m'a envoyé une photo de l'échographie ce soir; bb avec lequel je fais connaissance cette nuit de pleine lune; 58 mm et ensuite dans quelques années nous irons à la fête de
l'école... en nous perdant en banlieue


retour sur la RP demain , pour une semaine bien intense déjà prévue; auto-école, 3 invitations


Bonne nuit

bluesy 03/07/2012 18:49



fais attention aux morsures de tiques, regarde si tu as une auréole...


c'est pour quand ? nienvenue au club, comme on dit !