Mon journal du lundi semainier 9

par bluesy  -  9 Mars 2010, 00:11  -  #divers

Qu'ai-je donc fait la semaine dernière ?
du yoga lundi, de l'aquagym mardi, de la marche mardi et vendredi.
Jeudi matin je suis allée passer une urographie intraveineuse. C'est long car il faut attendre que l'iode passe dans le sang. J'ai bien aimé la réponse de la radiologue. Apparememnt, il n'y a plus trace du calcul... On verra ça demain avec l'urologue
J'ai beaucoup brodé, mais il reste tant à faire !!!
Dimanche, nous sommes allés souhaiter un bon anniversaire à Marie (avec un peu d'avance : elle aura 6 ans samedi prochain). Vous pouvez admirer le gâteau "château de princesse" confectionné par les parents, pas très diététique, je vous l'accorde : pâte d'amande, chamallows, réglisse, pâte au sucre, bonbons crocodiles dans les douves, tourelles en cornet de glace trempés dans du chocolat et des bougies qui se rallument après avoir été éteintes, Tout en rose car Marie aime à nouveau le rose et les princesses !
Je n'ai pas trop aimé le retour le soir, 45 minutes pour aller de la Porte de Bagnolet à Bercy, un méga bouchon à cause d'un accident... Et impossible de broder car il faisait nuit !
Vu à la TV :"Louise Michel", avec Sylvie Testud. J'ai été un peu déçue (et pourtant Sylvie Testud joue très bien, comme d'habitude) , sans doute parce que je rêvais d'une fiction sur Louise Michel depuis trop longtemps.... pas assez de fougue à mon avis dans ce film.
Vu au cinéma : "Ensemble , c'est trop" avec Pierre Arditi et Nathalie Baye. J'ai bien ri même si les situations étaient un peu exagérées. On était 5 dans la salle... ce cinéma finira par fermer ...
J'ai lu : "Le chant des sables" de Brigitte Aubert, un thriller au milieu des sables iraniens. Décidément, je n'accroche pas aux livres de cette auteure. Pourtant j'avais beaucoup aimé "les 4 fils du docteur March" et "la mort des bois"... Mais dans le chant des sables", il y a trop de situations rocambolesques. C'est l'histoire d'une équipe d'archéologues qu découvre des roches gravées. Ils en emportent une et les malheurs s'enchaînent, ils meurent les uns après les autres, certains sont des espions, ils se retrouvent sous terre dans une cité mystérieuse occupée par un peuple de Néanderthaliens qui veulent se venger des homo sapiens... Cérémonies rituelles et sanglantes, ça va de soi... Je n'ai pas terminé mais j'ai déjà parcouru la fin... Le héros principal s'en sort et il trouve même l'amour...
nouveau3 4574
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jackline :0059: 13/03/2010 00:48


Un super gateau d'anniversaire pour ta petite fille..de quoi ravir les palais des enfants, et les faire rêver aussi à la princesse du chateau de la belle au bois dormant..:0010:


antgresan 11/03/2010 11:18


il est super ce gateau charteau de princesse bonne idée les parents 
tant mieux si ta santé cela s'arrange
bisous 


volsul 10/03/2010 18:01


Coucou MONIQUE,
quelle bonne idée des parents que ce gateau chateau fort de princesse, je vais suggérer cela pour ma petite fille qui commence à aimer les princesses elle aussi !
Il faudrait que je fasse un effort comme toi pour la gym, la marche, etc... car cette année, j'ai tout laissé tombé, j'ai pris trop de poids et je souffle trop pour la gym et marcher, alors en ce
moment, je fais du régime et quand je me sentirais plus légère, je reviendrais au cours de gym mais c'est pas encore gagné !
Je suis bien contente que tu ne souffres plus de tes calculs rénaux !


bluesy 12/03/2010 23:36


fais de l'aquagym, c'est facile ...


marie 10/03/2010 11:24


quel semaine...Et moi qui me bat toujours avec mon ptérodactyle!lol
bizzzzzzzzzzzzzzz


vivi26 09/03/2010 17:25


une semaine très riche!!! ce gâteau est un veritable montage gourmand de princesse
à bientot bizz vivi26