Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Musée des écoles 2010

Quelques photos des travaux réalisés par les enfants des écoles maternelles, primaires et élémentaires de la communauté de communes du Malesherbois. Le thème était les couleurs.

Je vous laisse admirer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je me suis régalée avec cette vidéo<br /> <br /> <br /> merci c'était un enchantement visuel  quel univers créatif par tous ces gamins<br /> <br /> <br /> bravo à eux<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien ces expos de dessins d'enfants<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Après avoir exploré les villages Yi avec ses rizières, Mia et ses superbes broderies Han et Hui, j'ai admiré les papillons du parc (bonne idée de sortie) et je m'arrête à cette expo qui est<br /> magnifique, normal les enfants ont toujours un imaginaire très productif. Je te souhaite une bonne fin de dimanche bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente de t'avoir fait voyager !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli diaporama de toute la créativité de ces enfants très inspirés par le thême<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont plus créatifs que nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Superbe exposition, quel beau thème !!!! J'ai un faible pour tous les elmer.........<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Guy a brodé un Elmer au point de croix pour notre petit-fils<br /> <br /> <br /> <br />