Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

OUvrage mystère chez Brodstitch

Voici la première étape de l'ouvrage mystère concoté par Anne-Marie Brodstitch link. Une étape toutes les deux semaines

Toile 14 fils et fil 115 et écru

numérisation0002

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli l'ouvrage d'Anne-Marie   sur du lin naturel avec ces couleurs ça lui donne un chic pas possible<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'peux pas j'peux pas !! Je ferme les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as eu enfin le temps de faire le SAL, J'espère que ton petit Tom va mieux. J'ai reçu ton colis hier. Je te remercie beaucoup, tu m'as encore bien gatée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bel ouvrage en perspective - j'aime les couleurs - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie association de couleurs ; ça promet.<br /> <br /> <br /> MARIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre