Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Pinkeep à jours

La dernière étape des Châteaux en Espagne  comportait des jours tressés. Pour nous entraîner, Yvonne de Papillon créations link proposait un petit ouvrage que j'ai monté en pinkeep...
pinkeep châteaux en Espagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'avoue j'ai bavé chez Zaza<br /> <br /> <br /> j'adore Monique - ton porte lunettes avec ma paire de rechange trône sur mon bureau !!! trop trop bien tes points spéciaux<br /> <br /> <br /> et sur les jours c'est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> j'espère qu'en mai début juin on pourra papoter vers le Temple<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un peu toi qui m'a fait baver sur les points spéciaux, et Trinity aussi.... ton petit carnet de l'an dernier a servi d'écrin aux photos de ma marraine. Elle était si jolie que cet album lui<br /> va à ravir... et ton petit pochon brodé aux rubans est bien en vue, juste à côté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, tout simplement ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement que j ai des lunettes de soleil<br /> c est superbe !!!!<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est très joli ce pinkeep, j'aime beaucoup les jours, mais le temps me manque pour en faire.<br /> Bonne journée Bisous Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour cet ouvrage, cela va, la bande de jours n'est pas trop longue<br /> <br /> <br />