Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Pochette hardanger

Commencée l'an dernier, terminée un an plus tard...

La pochette contient un étui à ciseaux, un pique- aiguilles, un petit biscornu, une poubelle à fils. 

C'est un modèle de Stefany b , vous pourrez trouver les tutos de montage et les grilles sur son site link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en reste bouche-bée.....<br />
Répondre
N
<br /> c'est très très joli!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
*
<br /> superbes, j'aime bcp - gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Tres bel ensemble qui va surement  faire  tres plaisir à ton amie !  Bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> te voilà avec une très belle parure de brodeuse d'élite que tu es !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle nest pas pour moi, mais pour mon amie Françoise. Moi, j'en ai plusieurs, et des belles, offertes par les copinautes !<br /> <br /> <br /> <br />