Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Ronde de juin cartes postales en rouge

Ce mois-ci je relaie Pistache mauve.

Voici les résultats du tirage au sort

1 Annie   link qui envoie à

2 Danaou  link  qui envoie à

3 Françoise qui fait du scrap avec moi et qui n'a pas de blog mais est fan de chouettes et de hiboux, ce qui ne veut pas dire qu'il faudra lui trouver une chouette toute rouge ! elle envoie à

4 - Christine  link qui envoie à

5 - Bluesy (c'est moi) link qui envoie à

6 - Nadette  link qui envoie à

7 - Gypsy   link qui envoie à

8 - Tortue (le lien ne fonctionne pas) qui envoie à

9 - Annie M qui n'a pas de blog mais qui fait du scrap avec moi. elle envoie à

10 - Dominique qui n'a pas de blog mais est une fidèle du mien depuis plusieurs années ; elle envoie à

11 - Pistache mauve link qui aime les tomates, les fraises, les cerises, les tasses, les théières  qui envoie à Annie

 

Alors du ROUGE, du ROUGE, encore du ROUGE.

Je vous laisse découvrir le blog de votre correspondante, celui des autres...

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour envoyer votre carte. Mettez un petit com sous cet article pour dire si vous préférez recevoir votre carte sous ou sans enveloppe. Avec ce com, j'aurai votre adresse e-mail et je vous enverrai l'adresse postale de la personne à qui vous écrirez.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Surprenant pour moi, vous parlez de ROUGE et il y a quelques jours ou semaines j'ai fait une série d'articles sur cette couleur.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil. J'avais parlé du vert, brièvement, quelques semaines auparavant. Pas d'aquarelles sur mon blog mais quelques poteries personnelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Françoise, pour tes articles, tes coups de gueule, et tes photos de rêve<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Gypsy,<br /> <br /> <br /> Un ENORME MERCI pour ta superbe carte rouge avec une tortue!<br /> <br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> mes cartes sont parties et j'ai reçue les miennes ce matin<br /> <br /> <br /> je fais article !<br /> <br /> <br /> http://gypsy771.over-blog.com/article-ronde-des-cartes-juin-77368921.html<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle couleur que le rouge c'est bien cette petite parade de cartes. Moi, je suis un peu déconnectée ou plutôt en retard dans les articles et dans les coms.Et le terrain (grand) beaucoup<br /> negligé durant notre "rafraichissement" des pièces a pas mal souffert et fait la moue....Dès qu'il fait beau à nouveau c'est à dire dès lundi en principe je m'y mets.Consternant ton article ci<br /> dessous, et pour une fois je ne suis pas d'addord avec toi, ce n'est pas dû au stress mais à leur manque de reflexion et de concentration. Sont souvent superficiels et dans leur bulle ces gens<br /> là...Je vous souhaite un excellent W.E. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma carte est partie,voici mon lien:<br /> <br /> <br /> http://-detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/index-492369.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre