Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL blackwork de Brodstitch

Tous les 4 jours Anne-Marie link nous donne une partie de la bannière à broder. Nous en sommes à la 5 ème partie

Toile 14 fils, fil Tentakulum Grandma Moses et quelques perles (Rayher et Petites Cousines et compagnie,)

 

P1030869

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est très, très beau! J'aime beaucoup cette couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe avec ce fil dégradé et les petites perles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Admirative et pensive à la fois....Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou passe un super bon WE<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je passe pour un coucou !<br /> <br /> <br /> En voyant ta belle broderie, cela me rappelle que je vais mettre mon avancée pour le 31 !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé l'avant dernière partie, peut-être cet après-midi mais j'ai envie d'aller voir l'expo à Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />