Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL "autour du monde"

C'est la deuxième étape du SAL de Papillon créations 3Autour du monde" link

Il s'agissait de broder les deux tulipes. Je ne placerai les perles qu'à la fin

'CCF25052012 0000 - Copie

Un zoom sur le point d'étoile Mordvinian (Russie), le point rococo (en haut à droite), le point de riz (à gauche, bordeaux et doré)

CCF25052012 0000 - Copie (2)

 

 

Un zoom sur le hardanger (Norvège), blocs et point d'esprit. Les barrettes sont au point de reprise. En haut à gauche, le point rococo. En bas, en bleu (clair et foncé) le point Suède divisé 

CCF25052012 0000 - Copie (3)

 

zoom sur le point d'étoile Mordvinian. En bleu foncé le point danois (Danemark). Dans mon livre de broderie, il se nomme le point allemand

CCF25052012 0000 - Copie (4)

 

Zoom sur le point hardanger. Les barrettes sont brodées au point de cordonnet

CCF25052012 0000 - Copie - Copie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu sais avec ma licorne je suis bien occupée !! Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> tu as déjà fait tout çà ??? mé cé pas possssiiiible !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> Une explosion de couleurs et de nouveaux points<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
D
<br /> Ah ah tu le fais ? Moi je le thésaurise !! Bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> n'attends quand même pas trop !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouhhhhhh mais c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br /> de toute beauté<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre