Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL épouvantail


Le SAl orchestré par Mary Angeldream link est terminé. J'ai eu beaucoup de plaisir à découper, coudre ... Toutes les idées viennent de Marie, les moustaches du chat, le point d'épine sur le côté... Merci à Joëlle link pour le tissu automne qu'elle m' a donné...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est magnifique! Bravo, je suis franchement admirative!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis complètement sous le charme !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis sûre que ta Bluesy va retrouver ma minette Nefertiti et son fils (mon gros minou tout roux) Moïse au paradis des chats et qu'à tous les 3, ils vont se faire un festival de souris...<br /> !!!!!!<br /> Jolie ta composition automnale<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve ça trop mignon ! Bravo Monique !<br /> J'aime beaucoup le tissu "automne".<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre