Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL mystère chez Brodstitch

OUi, je sais , je ne suis pas en avance... mais j'approche quand même du but !

 

C'est une ouvrage concoté par Anne-Marie Brodstitch link

 

TRop d'ouvrages en cours .....!!!!!

P1070504

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe broderie et les couleurs super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ton comm, pas de plateau tournant, j'ai déjà cela chez moi, plateau que j'installe quand j'ai des visiteurs, de plus avec la cuisine chinoise de limei, ça leur plait, là en chine, pendant<br /> 2semaines de nouvel an chinois, ce fut resto tous les midis et presque tous les soirs, alors pour mon anniv ,comme j'étais avec un blege, j'ai choisi repas européen pour changer un peu ;=)<br /> Encore une assez belle journée hier,un vent plus frais, désagréable, mais j'ai travaillé dehors et ça fait du bien..<br />   je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ouvrage; les couleurs sont superbes. bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ta visite .... je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli ton ouvrage d'Anne-Marie, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'air de rien tu as bien avancé il me semble depuis l'AEF.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'ai brodé dans le train... facile à faire sans être obligée d'avoir le diagramme sur les genoux<br /> <br /> <br /> <br />