Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL Papillon créations

J'avais pris beaucoup de retard dans ce SAL de papillon créations link... voici ce que j'aurai dû faire en décembre... Mais je rattrape mon retard... vous verrez bientôt l'étape de janvier (sur la photo, elle est presque terminée à gauche...)
pas si long à faire que ça en fait, il suffit de s'y mettre et quand je commence, je ne peux plus m'arrêter tellement c'est agréable de broder tous ces points !

nouveau3 4517
nouveau3 4518
nouveau3 4519
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est de toute beauté ça. Bravo. Magnifique travail.<br /> Merci d'être passé!<br /> Je suis dans le dessin surtout ces temps-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo c'est magnifique ! ça me fait penser aux ouvrages de la chatelaine, en tout cas je bave d'admiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> époustoufflant et une véritable oeuvre d'art.Bon courage pour la suite ,lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> passe un très bon vendredi bise<br /> <br /> <br />
Répondre