Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL Papillon créations 80 points autour du monde

La première étape du nouveau SAL de Papillon créations link est terminée !

coeurs 1 et 2

De plus près, en bleu le point de Norwich, en vert sous les fleurs roses, une sorte de point de feston noué : le point de Berwick

Je devrais attendre le retour de Tunisie pour me mettre à la deuxième étape

coeurs 1 et 2 - Copie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle délicatesse dans cet ouvrage, c'est magnifique<br />
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
L
<br /> Oh que c'est beau!<br /> <br /> <br /> Très très beau même.....<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés René
Répondre
Z
<br /> Merci Monique j'avais fait comme ça et ça n'avait pas fonctionné ( ? ? ? )  , j'ai réessayé avec ma 2eme adresse mail et là c'est OK Merci beaucoup :! ! !<br />
Répondre