Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Sanguine : un enfant

Eh oui, un enfant que j'aime beaucoup.... mais je ne lui ai pas fait l'air assez coquin ... une histoire de fossettes peut-être ?  les yeux trop ouverts ?la prof arrangera peut-être cela... j'ai essayé de travailler avec l'estompe et  les ombres plus qu'avec le crayon

Jules

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas mal du tout cet enfant ! d'autant qu'à la sanguine ce n'est pas évident de marquer les ombres ! et les enfants c'est ce qu'il y a de plus difficile car il faut marquer les ombres, je le sais<br /> pour avoir dessiner ma petite fille ! peut être oui les fossettes et les joues rebondies à marquer un peu plus ! mais à mon avis estompes un peu pour lui donner un air plus enfantin !le blanc au<br /> dessus des sourcils ? mais ce n'est qu'un avis et chacun sait que l'on voit les choses différemment ! en tout cas les yeux lui donne un petit air malicieux et rieur ! Bravo ! continue sur ta lancée<br /> ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> depuis j'ai travaillé deux heures en cours sur ce portrait, arrondi les joues, marqué les fossettes.. le blanc au dessus des sourcils y est bien car il a le front comme mon mari ! pas facile , il<br /> faut s'entraîner encore et encore ! ùerci pour tes conseils !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie sanguine bravo. Bonne soirée. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il lui faut des fossettes pour qu'il fasse plus enfant!!!!! mais je pense que ce n'est pas facile<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison, je vais essayer d'accentuer les fossettes des joues<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum tu es trop exigente<br /> <br /> <br /> je le trouve super ce portrait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Saisissant de vérité !! trop forte toi... bravo pour cette sanguine qui est une réussite...je suis très<br /> admirative..je te fais plein de bises, à bientôt :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre