Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Scrap : les coquelicots

J'avais acheté en janvier ce kit à Isabelle link

J'ai passé beaucoup de temps au montage, j'ai ajouté quelques pages , quelques tampons, des coquelicots en papier de soie et la broderie de Rowandean link (à propos, les kits de broderie Rowandean sont en vente chez Amazon.com link

j'ai collé des photos de coquelicots prises en Tunisie (Dougga, Uthina, Bulla Regia) à Giverny, une photo de Marie petite, et quelques photos de mes aquarelles, huiles et pastels.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime, j'aime!<br />
Répondre
P
<br /> Moi qui adore les coquelicots, je craque complètement sur cet album! Il est superbe!!<br />
Répondre
A
<br /> Un régal pour les yeux on ne s'en lasse pas. Je vois que tu es fort occupée aussi et après tout tant mieux. Vous devez avoir le même temps exécrable que chez nous, justement on déprimerait si on<br /> ne s'activait pas. Bonne fin de semaine et la bise<br />
Répondre
N
<br /> oh que c'est joli!!!! <br /> <br /> <br /> je vais voir tes autres news!<br /> <br /> <br /> bises à vous deux nadette<br />
Répondre
C
<br /> Superbe album , bravo Monique<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre