Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Un sac dans une pochette

Une amie patcheuse m'a offert cette pochette , on déplie ce qu'il y a dedans et voilà un sac d'appoint pour terminer ses courses. Il me reste à le décorer ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial ce petit sac. C'est tellement pratique.<br /> Il sera très joli une fois décoré.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ha! le petit malin bien caché dans sa pochette , bien pratique<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tellement plus joli que ce qu'on trouve dans le commerce !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quand je pense que mon sac d'appoint est en "vulgaire nylon" :o)<br /> peut même pas broder dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chic chic et très bonne idée.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre