Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Vive les mariés !

Quelques photos du mariage de Sarah et Jérémy. C'était samedi, le temps était correct... le thème était les bulles. Bulles de savon, bulles porte-noms, ballons gris et blancs. Mariage à Villemeux-sur-Eure (mes ancêtres s'y sont mariés ; autrefois il y avait deux paroisses : Villemeux Saint pierre de Capes et Villemeux Saint-Maurice). En cherchant sur internet, j'ai lu que le peintre Anton Kruysen y avait habité et que certaines scènes du film "Le grand Meaulnes" (celui de 2006) y avaient été tournées.

Après le mariage, nous sommes allés faire les photos dans le parc d'Ecluzelles. Il y avait du vent et les voiliers étaient sur l'étang. Puis direction Nogent-le-Phaye, près de Chartres où le cocktail et le repas nous attendaient à la discothèque l'Atlantide. Ambiance boîte de nuit. C'était super.

Merci, Sarah et Jérémy, pour ce beau moment passé avec vous ! Tous mes voeux de bonheur !

P1110166

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle belle fête et ces petits si craquants .Les bulles comme thème c'est original et très sympa je trouve .Qui n'aime pas faire des bulles?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce moment partagé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Splendide la mariée !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fete etait bellle<br /> <br /> <br /> Tres joli ton reportage, je souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Original le bouquet de la mariée... L'a-t-elle lancé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, ce n'est pas ce bouquet qu'elle a lancé mais un bouquet bien rond. C'est une petite fille de 8 ans qui l'a attrapé (la cousine de Marie). Ouf ! les parents de marie l'ont échappé belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'admire les tenues et les décors de conte de fées. Marie et Tom sont trop beaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre