Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

cadeaux à mes abonnés

j'ai envoyé un cadeau à deux de mes premiers abonnés.
Les voici :
celui de Laetitia

mariage-2.JPG



celui de Marie-Jo (le papier qui cache l'adresse est celui que j'ai utilisé pour doubler l'enveloppe)

chorale-3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles vont forcément être ravies ! Très délicat...
Répondre
L
Merci Monique!!!Comme je te l'ai déjà dit, c'est très très joli!!bises
Répondre
M
Mais que c'est mignon. Tout rafraîchissant comme le printemps.Bravo pour votre travail et surtout c'est "super" ces petites attentions à notre endroit.
Répondre