Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

point compté : envers parfait

Et si on regardait l'envers de nos ouvrages. Pour moi, pas terrible, terrible. Je fais de mon mieux, je réfléchis, je ne fais pas de nœud mais il y a toujours des fils qui se voeint. Mon mari utilise, quand il en a le temps, la méthode d'Annie Cicatelli que nous avons apprise lors d'un Salon à Milly-la-Forêt.

Voici l'envers de son dernier ouvrage.
lino-1.jpg

lino-2.jpg

Plus facile à faire quand il n'y a qu'une couleur car il arrive que le point se défasse quand il y a un seul point d'une seule couleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article