Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

le pont de Tancarville

Il a été construit en 1959 et mesure 1400 m. 
Nous n'avions pas prévu de l'emprunter pour aller à Etretat mais nous avons raté la route qui passe au nord de Rouen et nous avons continué sur l'autoroute du Havre.
IMG-4305.jpg

IMG-4314.jpg
Pour en savoir plus sur ce pont, c'est ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il me rappelle de merveilleux souvenirs : nos vacances plusieurs années de suite en Normandie à côté de Rouen chez la marraine de mon Homme  ! ... Bonne journée et ravie de t'avoir envoyé un peu de soleil dans ton Paris que j'adore pour pleins de raisons et la première parce que mes deux fils chéris y vivent !!!
Répondre
M
Je l'ai souvent passé ce pont  pour aller à Courseulles...Ver sur Mer.......
Répondre
J
comme ma bourse est plate, je te bise pour me faire visiter la France devant l'ordi, merci!
Répondre
I
Bonjour Monique! Et si je te disais que mon oncle Ottavio Cavalli a été chef de chantier sur ce pont! A l'époque on était très fier de lui!Bises Dany
Répondre
E
Il me rappelle des souvenirs. Mon premier voyage scolaire avec l'école d'Ury (premier poste). C'était les 10 ans du pont. Ensuite nous avons visité le "FRANCE"
Répondre