Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

dessin d'enfant

En août, priorité à mes deux petits-enfants, Marie et Jules et aux vacances. Je n'irai donc pas beaucoup sur vos blogs et je vais programmer quelques articles. Mais je lirai tous vos coms à la rentrée !

Un dessin de Marie représentant son papa, elle et sa maman avec Tom dans le ventre.
2007-07-12.jpg
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cette précision comme quoi...mais je préfère ce dessin déjà vu!
Répondre
M
Bonnes vacances !C'est drôle, j'ai des amis dont les enfants s'appellent  Jules et Thomas (qui se serait appelé Marie, si c'était une fille !)Bises
Répondre
I
Donc bientôt trois? ah non Jules doit être le cousin de Marie?Touchnat ce dessin d'enfant!Biz et belle journée et bonnes vacances!Dany
Répondre
J
bizarre, les autres messages ne parlent pas de "croix"!
Répondre
J
plein de joie avec tes enfants et petits...bravo pour ce joli dessin! janou
Répondre