Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL à bientôt deuxième partie

Une chanson des Doors, "Break on through"


Aujourd'hui j'ai fait la deuxième partie du SAL "à bientôt" de chez Wensi tire-fils
Je vous montrerai mes autres en-cours plus tard

Sal----bient--t-2.jpg










et voici l'interprétation de Françoise

sal----bient--t-fran--oise.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah le SAL quand tu nous tiens !!!!BizZaza
Répondre
M
Tu as bien travaillé..............tu peux continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon week end !
Répondre
F
J'ai vu que tu voulais faire un article sur  : SAL, BAL NSP etc... enfin toute ces abbréviations. Cela serait bien car je n'en connais aucune, je devine mais c'est tout. BizzzzFranquie
Répondre
F
<br /> <br /> Après l'attaque des bisous... c'est maintenant l'attaque des coeurs! j'ai été sauvagement (7 fois) attaquée par e-mail, mais je préfère riposter par blog!!!
Répondre
T
Voilà déjà un petit bout de tes "z'encours" pour satisfaire notre curiosité !nous attendrons donc sagement la suite !Bonne et douce nuitTRINITY
Répondre