Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL secret de coeur

5 ème étape de ce SAL organisé par Capucine. Plus qu'une étape, fin août
Cette semaine, il fallait broder le coeur en perlé au point de Rhodes, quelques points d'oeillet, du point de reine, un peu de point de croix et ce joli pissenlit, en haut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même si c'est pas bleu, c'est magnifique !!Bisous
Répondre
M
Superbe ton coeur !
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
M
rien que les noms des points sont si poétiques...Très beau tout çabonne semaine à toibisous
Répondre
B
<br /> <br /> Capucine appelle le point de reine "les diamants de la Reine", c'est encore plus joli<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petit coucou du soir ! ! Je pars demain au Caire et serai de retour le 21 ! ! Mille bises et gros bisous
Répondre
B
<br /> bon séjour au Caire<br /> <br /> <br />