Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Coquelicots

deuxième partie du trityque
coquelicots.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Bluesy, magnifiques vos pastels...Les petits ours que vous avez faits en broderie, je les ai également fait il y a quelques années pour mon petit neveux!! C'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSIONS. Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt!!!
Répondre
J
Quelle distraction !!Je me suis trompée d'adresse, alors voiçi la bonne :http://photo-leveque-josiane.over-blog.com a bientôt, Josiane. 
Répondre
J
Merci de ta visite sur mon blog aquarelles, ce qui me permet de te connaître et de voir tes réalisations, qui sont nombreuses me semble-t-il !!Tu as main à tous !!Je flashe surtout pour tes coquelicots peints à l'huile, si j'ai bien vu !! Quelle transparence !Comme tu vois j'ai aussi un blog photo, uniquement pour "Le plaisir des yeux"....je serais ravie de te le faire découvrir !!!http://mes-aquarelles.over-blog.com Amicalement, Josiane.(Belgique) 
Répondre
M
Magnifique !! on dirait une photo, quel talent tu as !!!!!BizZaza
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que tu fais Monique....gros bisous
Répondre