Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Petit garçon à la sanguine

Va-t-il se reconnaître ?

Sanguine et pastel blanc sur papier Canson lichen

Tom.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Magnifique ! Absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo Monique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Annie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai vu Tom sur le blog de ton fils Laurent; c'est en effet très réussi ton pastel<br /> <br /> <br /> Impressionnant ce "travail" de puzzzle dans lequel se lance Laurent!<br />
Répondre
J
<br /> Je suis impressionnée... je ne conais pas assez Tom mais je vais quand même quels airs de sa grand-mère.... Bravo Monique<br />
Répondre
M
<br /> magnifique il n'y a rien d'autre à dire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> je pense que c'est TOM, <br /> <br /> <br /> parce que jules est moins jouflue... bon, je peux me tromper!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre