Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Muguet et myosotis

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, et cela risque de durer jusqu'en juin. mais je pense à vous et j'irai dès que possible faire un tour sur vos blogs !
En attendant, une aquarelle envoyée à Lili pour son anniversaire, elle qui aime les myosotis et le muguet (lily of the valley)

d'après une carte ancienne trouvée sur le net parRenée G (les couleurs de nuit)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est magnifique ta peinture, je l'avais vue sur le blog de lili mais je ne cesse de l'admirer ainsi que toutes tes peintures, elles sont vraiment magnifique.Gros bisoussBonne journée
Répondre
R
Je l'ai vue sur le blog de Lili ; c'est magnifique ce que tu as pu tirer d'une simple image.Bravo à l'artisteBisous
Répondre
M
Très joli ce brin de muguet.
Répondre
Z
Un grand bravo Monique cette aquarelle est magnifique. Ne t'inquietes pas pour les visites , tu passes la porte quand tu peux tu es la bienvenueBisousZaza
Répondre
V
MERCI pour ton gentil com sur mon blog, j'espère que vous allez bien tous les deux ! et vous avez du pain sur la planche avec la RONDE DE FRANQUIE HI HI ! Tu es comme Sybille (as tu vu sa pièce à broder décorée turquoise et chocolat ?) ou NINI (c'est elle qui m'avait envoyé ce tissu !)  tu aimes bien le turquoise et chocolat !PS j'expériment une nouvelle manière de consulter les blogs en répondant immédiatement aux commentaires qui sont laissés sur mon blog, cela me semble être une bonne solution, après avoir essayé les lettres d'actualités, j'ai été vite débordée par le nombre, ensuite j'ai essayé QUIQUIPOST mais faudrait être branchée en permanence dessus, des copinautes m'ont conseillé NETVIBES mais il faut insérer tous les liens des blogs, alors ça prend du temps, résultat, je vais me contenter de répondre aux coms laissés, puisque ce sont les copinautes qui portent de l'intérêt à mon blog et c'est la moindre des politesses d'y répondre ! et vous ? comment faites vous ?
Répondre