Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

pastel

j'ai eu beaucoup de plaisir à copier ces jolies dames de Caroline Wenig,  je les ai traitées au pastel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelles jolies silhouettescerisette
Répondre
N
quel talent!! je viens de visionner toutes tes aquarelles, peinture à l'huile et pastel; c'est magnifique!!! tu as un vrai don et je suis baba devant toutes tes créas; un très grand bravo
Répondre
D
 C'est magnifique!!!!!!!
Répondre
C
Alors ça j'adore, c'est super beau
Répondre
D
J'adore tes peintures, et ce pastel est splendide, très joli tableau.BisoussBonne fin de dimanche
Répondre