Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Le Caire

OUi, avec ce petit âne et ces chèvres, vous êtes bien au Caire
Cet article sera le dernier de la série "voyage en Egypte". Vous pouvez voir à droite l'album des photos d'Egypte


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les chèvres les bourricots et les moutons ...souvenirs d'Afrique bises
Répondre
C
déjà !!!! snifffgros bisous
Répondre
J
Coucou...je reconnais la magnifique mosquée du Caire..nous y sommes allés aussi, mais avons pu visiter l'intérieur de l'autre, la mosquée de la citadelle de sal'Ad-in, mosquée Mohammed Hali.. Nous venons de rentrer de provence, et..reprise des travaux ! bisous :0010:
Répondre
J
Lien vers "L'Etoile de Martin" rectifié.... Bonne journée...
Répondre
:
jolies photos, la mosquée est très belle,beaucoup de finesse dans les 'gravures' sur les murs, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre