Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL bonbons

voici la troisième étape du SAL bonbons organisé par Mumu. Pour voir la liste des participantes, c'est ICI

J'espère qu'à la prochaine étape, il aura bien avancé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fort appétissant dans les couleurs .On a hâte de le voir terminé.Au fait je crois que c'est une cigogne noire...Bonne soirée et gros bisous
Répondre
R
pour te repondre enfant s'ecrit 小孩子、儿童、<br /> xiao hai zi, er tong, la premier c'est en parlant des enfant la seconde en ecrivant.<br /> mais gros prob pour toi tu n'a pas l'ordre des traits<br /> bonne soiree bise<br /> qing et rene
Répondre
V
encadrement lavis suite , la bande est non seulement difficile à couper mais à coller je ne te dis pas !! bien sur , ce n'est pas très bon (pas droit en dessous et traces de la coupe de l'angle) , celui là n'est pas des plus réussi , mais je le conserve dans mon sejour , la photo est précieuseamicalement vivi26
Répondre
D
Très joli!!!! Bonne continuation!BizzDidine63
Répondre
C
ben ça alors .... ce rose bonbon me fait saliver d'envie ....bisous
Répondre