Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL café chocolat

Ce SAL était organisé par Dom link.
La binômette de Guy, Annie (pas de blog) lui a envoyé un ENORME colis : des petits beurre salés (miam !), des palets bretons, des caramels au beuure salé (re-miam !), du café du Kenya, des carrés chocolat pour accompagner le café et trois objets faits main : un vide poches, une boîte ronde et une coupelle, sur le thème du café (remarquez le sucre !) et j'oubliais deux paquets de serviettes en papier, café bien entendu


Moi, j'avais choisi le thème chocolat,, j'ai reçu de Martine link, ma binômette, deux tablettes de chocolat noir et orange (normalement c'était une, mais elle a pensé à Guy !), une magnifique carte scrappée, une réussite sur le thème du chocolat ! et une bougie parfumée au chocolat dans son photophore et un timbre chocolat....

Nous sommes confus devant tant de générosité ... MERCI à vous deux et à Dom !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est génial des échanges comme çà<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhh quel échange et risqué en plus.Je pense à la ligne bien sûr...lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi Monique pour mon colis<br /> il y en a une qui va faire la tête c'est MMe BALANCE !!!!!<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon à voir tout ce chocolat je suis obligée d'aller en manger un morceau, maintenant  !!!!<br /> superbes échanges - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà 2 super beaux échanges qui se terminent.<br /> Je suis encore une fois ravie du résultat.<br /> Pour info : le veernis-colle que Annie a utilisé est fait avec un mélange de café moulu pour donner cette couleur un peu vieillie, belle idée non ??<br /> Et la boite ronde est un sucrier, et vous avez aussi un porte serviette, pour présenter les serviettes en papier quand vous aurez des invité à un TCC lol<br /> Bonne soirée bizzzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre