Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

reprise du yoga

Les cours de yoga reprennent. Dur de s'y remettre car nous n'avons fait aucun exercice pendant les vacances. Ce n'est pas bien. Nous avons repris les exercices de respiration, la salutation au soleil (voir dessin), quelques postures (asanas) pour muscler le dos, et différents muscles, les équilibres, torsions. Et à la fin, c'est la récompense : la relaxation. Après on se sent bien.

Il ne faut pas forcer, se sentir à l'aise. Chacun fait selon ses moyens.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tiens un point commun tu pratiques le yoga !!!!Il y a maintenant quelques années que je m'y suis mise et je pratique quotidiennement, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour garder la forme sans les formes , et conserver la souplesse !
Répondre