Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Aquarelles, le Yunnan, Lijiang, les gorges du saut du Tigre, etc...

Les petits-enfants sont là mais je peux peindre le soir.... 

33 Lijiang, gorges du saut du tigre

30 Lijiang parc de l'étang du Dragon noir

16 village miao

22 Dali, fête Bai

27 Zhoucheng, le batik

38 véhicules

24 marche de Xizhou

25 de Dali à Lijiang

26 singes du mont Shibao

28 Lijiang, les toits

29 Zhoucheng, temple de Longouan ci

32 Lijiang, monastère du sommet de Jade

34 Lijiang, Dragon de Jade

37 Yuhu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci ! on va tacher de voir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> peux tu me donner juste le prix du billet d'avion pour la chine ? mon fils voudrait partir en thailande,, laos, faire un voyage !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ça , je ne sais pas, je paie tout l'ensemble, le billet d'avion, les hôtels, les repas, les visites... ! c'est un voyage organisé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai un dessin à finir et je m'y mets ! j'ai déjà trouvé un modèle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu nous montreras...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> en tout cas, moi qui ai tout le matériel et n'ai pas osé m'y mettre, je n'ai qu'un seul mot ! bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> puisque tu as le matériel, vas-y ! cela change des pastels ... Bluesy est toujours sur l'étagère<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifiques tes aquarelles ! tu travailles au crayon aquarelllable ou au pinceau ?<br /> <br /> <br /> bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai quelques vrayons aquarellables mais je préfère les pinceaux, des gros très poinus, des moyens, un tout petit pour faire les points, des tout fins à 3 poils ! en martre, ou petit-gris ou<br /> synthétiques. Et des tubes Winston et je viens de m'acheter une boîte pour le voyage avec des 1/2 godets Sennelier. Ma prof n'aime pas qu'on achète du noir ou du vert mais je le fais quand même<br /> et je n'emporte pas ces tubes-là au cours !<br /> <br /> <br /> <br />