Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Bannière, jolie bannière

Fin du SAL blackwork  organisé par Brodstitch link

J'ai offert cette bannière ce soir... Toile de lin 12 fils, coton Grand Ma Moses (Tentakulum)

Merci Anne-Marie, cet ouvrage a été très agréable à broder

bannière brodstitch (2)

bannière brodstitch

 

bannière brodstitch (3)

 

bannière brodstitch (4)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle délicatesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quelle patience tu as ! Très bel ouvrage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben çà alors !!! Je suis une groupie de Mamigoz et je ne m'en souvenais pas !!! Meeerciii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'idée de la pochette me plait bien !<br /> <br /> <br /> re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui attend ses copines !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> va voir chez Brodstitch m, je crois que c'est Mamigoz qui l'a montée ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est chatoyante et douce cette broderie ! Belle bannière !<br /> <br /> <br /> Je crois que la mienne, je vais en faire une couverture de kéque chose ou décor de boite...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il me semble que je l'ai vue transformée en pochette... bonne journée ! il fait beau,;; bientôt un album  été brodé et scrappé avec de jolies abeilles !<br /> <br /> <br /> <br />